Opel Mokka Accompagne les 30 ans d’Allociné au Festival de Cannes

22 maggio 2023
Opel Mokka Accompagne les 30 ans d’Allociné au Festival de Cannes

Poissy. Depuis trois décennies, AlloCiné connecte quotidiennement les Français à l’univers du cinéma et séries. Véritable marque patrimoniale, inscrite durablement dans le panorama culturel et audiovisuel de toutes les générations, AlloCiné a fait évoluer son offre de l’audiotel originel à une présence digitale incontournable dans le parcours de découverte et d’accès aux films et séries.

AlloCiné célèbre ses trois décennies d’existence sur l'événement cinématographique le plus attendu de l’année, le Festival de Cannes, dans le cadre d’une soirée dédiée qui s’est déroulée le 20 mai et à laquelle Opel s’est associée.

Soirée des 30 ans d’Allociné : l’une des plus attendues du Festival

Les 30 ans d’AlloCiné ont été célébrés lors d’une soirée exceptionnelle au sein d’un des événements incontournables des soirées cannoises : NOMADE, sur la plage et le rooftop du 3.14. Cet événement accueillait plus de 400 invités dont de très nombreuses personnalités VIP(talents, décideurs, producteurs, médias, influenceurs…) de 22h à 2h du matin. Avec la participation du DJ YUKSEK !

Opel Partenaire de l’événement

Opel s’est associée à cet événement, mettant notamment en exergue son SUV urbain made in France : Le Mokka.

La Marque allemande du Groupe Stellantis a ainsi bénéficié d’une forte visibilité sur place (visibilité du logo Opel sur la liste des partenaires, les invitations ou le photocall, écran animé sur la playlist, présence autour du bar avec des cocktails sans alcool portant le nom des modèles Corsa, Astra ou Mokka …).

En outre, des Opel Mokka ont été mis à disposition pour accompagner des invités de marque à la soirée.

Par ailleurs, une story dédiée ‘’30 ans d’histoire sur la route des émotions avec Allociné’’ mettant Opel en exergue a été diffusée sur les comptes AlloCiné et Purepeople (Instagram, TikTok et Facebook) aux +11M de followers cumulés. Une vidéo récapitulative de la soirée est également prévue.

En complément, une forte visibilité aura été assurée tout au long du Festival via un dispositif digital percutant avec bannières classiques mais aussi un ‘’habillage’’ en exclusivité sur le site Allociné au cours de la journée du 18 mai.

Enfin, un spot célébrant les 30 ans d’Allociné ainsi que l’Opel Mokka Electric complétait le dispositif en télévision et sur le digital.

Comunicati stampa in collaborazione con cChic News e cChic Magazine


Comunicati stampa Auto

Vedi tutto

Opel, acquistare usato o nuovo

Vedi tutto