OMEGADie zauberhafte Winterkampagne

12. Dezember 2022
OMEGA Die zauberhafte Winterkampagne

A l’heure où la magie des fêtes s’invite doucement dans les cœurs, OMEGA lance une toute nouvelle campagne poudrée de neige qui fait honneur à la précision et à l’univers merveilleux de l’horlogerie. Cet hiver enchanté s’inscrit dans la lignée du concept « Qualité », introduit plus tôt cette année par OMEGA et dans lequel la marque présentait son ADN et les mouvements de montre dans un décor de rêve.

Cette fois-ci, l’ambiance se pare du charme de la saison et se décline en féériques mises en scène hivernales dans de merveilleux tons de blanc, de rouge et d’or. Chacune rend hommage à l’une des nombreuses passions d’OMEGA : de James Bond et la plongée jusqu’au bobsleigh et la voile, en passant par les alunissages et le golf. Toutes sont devenues des symboles iconiques de la marque et incarnent à la perfection la diversité de son héritage.

Pour OMEGA, il n’y a pas de meilleure façon de mettre en évidence l’incroyable minutie du fonctionnement interne des montres. Ces bijoux de mécanique abritent l’excellence la plus pure et un soin du détail véritablement enchanteur, en totale adéquation avec l’atmosphère d’un conte d’hiver. Forte de ses innovations avant-gardistes et de ses remarquables calibres Co-Axialues Master Chronometer, la maison horlogère a fait de la précision une tradition dont elle est fière, et qui reste au cœur de toutes ses créations.

OMEGA Die zauberhafte Winterkampagne

Dans ces somptueux décors, une sélection unique de montres OMEGA occupe le devant de la scène. Les garde-temps comprennent la nouvelle collection De Ville Prestige, les modèles Constellation et Trésor, ainsi que les légendaires Speedmaster Moonwatch, Seamaster Diver 300M et Seamaster Aqua Terra, pour ne citer qu’elles.

OMEGA Die zauberhafte Winterkampagne

Pressemitteilung in Zusammenarbeit mit cChic magazine


Pressemitteilungen Uhren

Alles sehen